Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue 70] Taîki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taîki




Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

Bonjour/soir à toutes et à tous !


Alors je vais commencer par me présenter IRL:

Alors je m'apelle Benoit, j'ai 19ans (20 en nov) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis passionné par la musique (Rock/pop en géneral), d'ailleur je joue de la guitare (acous/elec) mais je reste un amateur qui en fait depuis 2ans. Ma deuxième grand passion est le poker que je pratique depuis bientot 1an. Voilà pour ma présentation IRL.

Mon passé IG :

J'étais dans le Horde Elunienne PRE BC (bouh!) avec Kenshinn (Troll Chasseur) ou j'ai été Unleasher pour les connaisseurs de guilde Hordeuse. Nous avons clean Molten Core, BWL et AQ40 jusqu'au Twins. ZG et AQ20 étant clean biensur aussi. J'ai participé à la Beta de Burning Crusade avec mon ancien Guerrier. A la fin de la béta j'ai arrété WoW et j'ai repris il y a maintenant quelques temps et j'espère poursuivre un peu l'aventure à vos cotés.

Maintenant IG :

Je me nomme Taîki, Rogue Elfette 70 avec comme métiers Ingénieur (358/375) et Minage (198/225).
Comme vous vous en doutez je n'ai pas encore d'accès aux instance PVEHL, malgrès que j'ai commencé celle de Karazhan.
Je compte pvp d'abord (BG et Arène) histoire d'avoir un peu de "stuff" pour plus tard me mettre au PVE.
Niveau réputation c'est pas fameux non plus, pour l'instant car je compte quand même améliorer tout ca. Honoré un peu partout rien de plus..
Mon template est : 41/20/00 à 2 dagues. Qui est pour moi le meilleur template PVP et qui se defend pas mal en PVE. Je compterai le changer plus tard si j'acqueri de meilleurs armes.


Et pour finir les réponses aux quelques questions,

Le role de mon personnage dans une guilde est bien sur de DPS, ca restera le plus grand rôle du voleur dans wow Smile et ouvrir des coffres? ^^

Et ce que je peux apporter a la guilde, mes connaissances (même si sur BC mes connaissances pour l'instant sont minimes) ma bonne humeur et mes deux dagues (Mon DPS quoi !).

Voilà j'espère avoir était convaincant, je reste à votre disposition pour des questions éventuelles. Et peut-être qu'on parcourera un bout de chemin ensemble à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusta
Admin
Mélusta


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:08

Aucunes contradictions ===> Heup pour que tu nous rejoingne pour ma part

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeuxlurons.forumgaming.fr
hub

hub


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:16

peux tu nous renseigner sur tes temps de jeu ?

un peu tous les jours
tous les soir
un peux la semaine et surtout le week=end

sinon pour ma part +1 en attendant la "voix de son maître " Suspect ARMARI
Revenir en haut Aller en bas
Taîki




Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

hub a écrit:
peux tu nous renseigner sur tes temps de jeu ?

un peu tous les jours
tous les soir
un peux la semaine et surtout le week=end

sinon pour ma part +1 en attendant la "voix de son maître " Suspect ARMARI

Je suis là tous les jours, et à n'importe quel heure. J'ai du temps libre et j'en profite. Il y a bien sur des soirs ou je suis pas là, pour profiter de ma vie IRL aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:29

Hummmmmmm.....interressant....

Je vois en toi le coté pvp H2 sur lequel, il faut l'avouer, on doit (les allianceux) prendre des cours, rien que pour ca je dirai up pour un echange pvp de ta part et pve BC de la notre Very Happy .

UP<=== T'as vu chef ca c'est ma reponce (up,up,up)
Revenir en haut Aller en bas
landrael




Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : au fond a droite

[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:46

je plusssoie, malgré le fait que buzz est plussoyé et qu eje l'aime pas parcequ'il est moche et qu'il pue le nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:51

SOyons fou recrutons un elfe de plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taîki




Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:09

héhé je viens de trouver un petit job ! bonne nouvelle ! bon bah voilà je serai plus dispo le matin pour l'instant de 6h30 à 11h45 mais jpense pas qu'il y avait des raid à cette heure-ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue 70] Taîki Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Taîki   [Rogue 70] Taîki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 70] Taîki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage rogue et chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser