Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Démoniste [destructorev]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destruct
Invité




Candidature Démoniste [destructorev] Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste [destructorev]   Candidature Démoniste [destructorev] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

Salut à tous Very Happy , je me présente , destructorev , démo spé affli lvl 70 .
J'ai appris que suite au disband de vôtre ancienne guilde , vous en reformiez une autre et que vous recrutiez pour améliorer vôtre effectif actuel étant de 14 main .

Pour ma part , mon lien armurerie est le suivant ( pour le stuff , les réputs etc ... ) , j'espère que vous le visiterai !: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Destructorev

Je suis dispo 7j/7 ( pendant et hors vacances ) >> ça change rien pour moi et j'ai mon accès Kara, quelques accès héros ... etc .

Je veux entrer dans vôtre guilde car à première vue elle est pas mal active ou elle le sera et je suis très motivé pour raidai etc ...

J'ai une assez grande expérience de Kara et des instances héro .. j'étais membre de MDD et Âlpha Oméga mais ils ne raident pas assez , je les ai donc quitter .

Merci de m'avoir lu et au plaisir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusta
Admin
Mélusta


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Démoniste [destructorev] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [destructorev]   Candidature Démoniste [destructorev] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:56

Pour avoir parler avec toi IG je suis heup pour que tu rejoingne notre guilde Smile

On te contactera IG je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeuxlurons.forumgaming.fr
armari
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Démoniste [destructorev] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [destructorev]   Candidature Démoniste [destructorev] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

kikoo je te send IG:)
Revenir en haut Aller en bas
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

Candidature Démoniste [destructorev] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [destructorev]   Candidature Démoniste [destructorev] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:06

Kikou, euuuuuh je suis a la boure Razz bon alors beh bienvenu et nous aussi on espere pouvoir reprendre assez vite les 3karazan/ semaine mini et ensuite pourvoir passer le flambeau a d'autres gamers et enchainer sur des grulls ++++........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste [destructorev] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [destructorev]   Candidature Démoniste [destructorev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste [destructorev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser