Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domigniona




Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Empty
MessageSujet: Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette   Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

Domigniona, Gnomette, Wawa spé Def 6/0/55

Tank de vocation (apres le palatank en test absolument atrocement nul à ses débuts) encore plus respé Def (intialement 31 Def, le reste arme pour aggro), puis par passsion par la découverte de cette fonction (Viva KlhTM!).
- Métiers : Tous les secondaires à 375, Fan de pèche pendant que je scribouilles en même temps,
IngéGob 380 qui des foi vends quelques lunettes (pô cher, sic...).

- Tous les accès héroiques, presque exalté partout, accès kara avec 4 dans les pattes.

- Votre Stuff : Un Full def à 550, un Full Blocage 26,55%, un Resist Arcane à 162/501 de def, Un full RF 305+, un dps en constrution (pour cassage de boss mago 3/5 T3 1/2 (pour l'instant 3 épiques équipés : Casque Def ingé, Boubou Shatar, 2 épées Bastion / Aldor), tout un tas d'autres gadgets en bordel entre banque et sacs envahis.
Le stuff çà va çà vient, çà finis toujours par tomber même si c'est trop tard:)

- Ancienne(s) guilde(s) : BOM depuis quasi ses débuts, MC/ZG/Onyxia en MT2, un tit peu de BWL, et la même chose avec beaucoup de succés Pvp apres un petit stage Tank coté Horde (était repassé pré BC faire un coucou à des Trollincs, copains Irl).

- Rôle du Tank selon moi : Tenir l'aggro (si, si), pour un minimum de mana coté heal, Survivre (pas inutile non plus), Loucher sur ktm en hurlant sur le mage, le démo et le pretre ombre. Positionner ses mobs pour un max' dps du groupe et un mini dps sur les joueurs. Récurer le plafonds avec ses couettes (tres important, les mobs insistent beaucoup).
Servir de défouloir aux chasseurs et voleurs.

Autres rerolls : Grumlysohn Officier chez les Carpettes* Palanain spé sacré en désespérant manque de tank (au point de p-e se respé protect au patch à venir, au moins pour voir...), Grumfather, Pretre Nain Spé disci en route vers le coté oscur (mon herbo / alchi / glandouille) commande de raid à venir des El Estel de notre Tata Nuit'.

IRL : 34 ans, de formation vendeur, célibataire endurci.
Pour l'instant dispo tout le temps (3 ans chomistes c'est long, essayes de s'en sortir...).
Avant Wow (et encore...) MJ & Rôliste sur table à plein de truc (star wars encore, tit peu de cthulhu & warhammer)
Goth-Métaleux de niveau DJ^^.

Motivations : à la recherche de vieux joeurs qui ne se prennent pas la tête pour aller wiper dans la bonne ambiance, voir même avancer en instances & raid. Ambiance détendue que j'ai trouvé lors de notre premier Kara. Continuer de faire suer Blinder A.k.a Le moche (tres important aussi).
Signe particulier : traines sur un pc diesel qui heureusement est renouvellé par de l'occase moins nulle arrivant à la rentrée.

* Co-fondateur et qui aimerait bien le rester et ne pas planter ses quelques potes de co' ex-boms de sa petite guilde. Malheureusement trop pitite pour que Domi continues d'y évoluer toute seulotte, et un peu aigrie et dépitée par ses raids karas précédents et les comportements de kévins-les-dents-longues que j'y ai vu. L'ambiance et le défi m'importes bien plus que ze bloody stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusta
Admin
Mélusta


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette   Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:32

Belle candidature mais perso j'ai pas bien compris c'est un apply guilde? ou apply kara
(raid)?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeuxlurons.forumgaming.fr
Domigniona




Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette   Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:11

Alors, au début j'ai contatcé Armari pour un apply Kara sachant par Blind qu'il recherchait du monde. Tenant beaucoup à garder mon palouf et sa place dans la guildounette çà ne c'est pas fait, plus je tenais d'abord à vous rencontrer plus nombreux IG.
Puis çà c'est fait par le biais d'un dépannage Kara hier soir qui c'est tres bien passé, jai beaucoup aimé l'ambiance (pas merci Skype par contre :XD) et jouer en votre compagnie.
De là je fut convaincu au point de postuler pour Domi au sein de votre guilde pour instancer et plus (de recents déboires m'ont rendus frileux^^). Donc Apply de guilde si garder mes rerolls au sein de ma petite guildounette ne vous déranges pas. Domi

(PS: pour info même s'il as de frais l'acces mon palanain heal manques cruellement de stuff qui es pour linstant du bricolage qui as du mal à dépasser mécha normal). geek
Revenir en haut Aller en bas
Armaria




Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette   Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

Et bien domi pour ma part je suis tout a fait up.
Nous avons passé une tres bonne soirée à karaz et j'espère pouvoir réitérer ca tres vite avec toi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
armari
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 26/07/2007

Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette   Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Kikoo,pas de probleme vu notre raid kara ensemble:))
Revenir en haut Aller en bas
Domigniona




Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette   Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:47

Merci à vous de l'accueil geek
PS si je suis pô là et en cas d'urgences médicales vous pouvez me joindre sur Grumfather (niv 61 jusqu'à temps du 70 où sombreras dans le coté obscur définitivement) et grumlysohn niveau 70 (instances mode normales que pour l'instant, stuff en travail^^). clown
Domi & ze Grumo Family
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette   Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet : Candidature chez les Joyeux Lurons, Tankette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les Joyeux Lurons
» joyeux anniversaire gwenn
» IRL Chez les weaks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser