Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Démo et Hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluelago
Invité




Candidature Démo et Hunt Empty
MessageSujet: Candidature Démo et Hunt   Candidature Démo et Hunt Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:14

Bonjour,

Ayant discuté avec Armari IG, je postule aujourd'hui pour entrer dans votre guilde ainsi que mon conjoint.

Je commence par mon perso :

Je suis donc Bluelagoon, démo humaine lvl 70 spé affliction après avoir testé la spe démono. Mais y a rien à faire, j'aime les dots Smile.

Côté métier couture ombre 369 et enchantement 366.

J'ai mon accès Kara et euh j'ai un peu honte mais seulement un seul héroique pour le moment mais je travaille aux autres.

Pour mon stuff et pour voir en détail mes réput etc... voici mon lien armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-skills.xml?r=Elune&n=Bluelagoon


Au hunt maintenant :

Chidorî, hunt nain lvl 70 spé précision.

Il est couture spé lunaire 375/375 et enchanteur 126 Embarassed

Il a son accès Kara et également un seul accès héroique mais est exalté clairvoyant.

Pour son stuff et réput en détail voici son lien armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Chidorî


En ce qui concerne nos anciennes guildes, nous avons débuté chez les Angels of Heaven qui par la suite sont devenus les For Ever. Le hunt a été monté par la suite, Chidorî jouait un war à l'époque où nous étions guildés qu'il a abandonné pour le hunt.

Nous postulons aujourd'hui chez vous car vous semblez être une guilde conviviale, qui ne fait pas "armée" tout en ayant le sérieux pour raid.

Irl, nous avons 28 et 27 ans, nous sommes généralement disponibles du dimanche soir au vendredi soir sauf imprévus Irl. Pour le we parfois dispo parfois non, ça dépend aussi du ptit gnome de 4 ans qui s'est installé chez nous Very Happy

Que pouvons-nous vous apporter? Euh déjà notre bonne humeur, notre oreille attentive aux explications lors des raids, mes pds, mon endu diablotin et peut-être un peu de dps.

Voili voilou, je crois que c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
armari
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Démo et Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Hunt   Candidature Démo et Hunt Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:38

Kikoo.Nous sommes une guilde en constructruction donc vu ton pots je ne vois pas de soucis a vous guilder.Abientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démo et Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser