Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanaruto

nanaruto


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40
Localisation : IN YOUR ASS

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Une petite suggestion   Une petite suggestion Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Je me permet de faire cette petite suggestion pour le fonctionnenment de la guilde. Dans celle où je jouais avant nous avions décidé de se cotiser et d'envoyer 50 po par mois et par joueur à un personnage qui servait de banque de guilde, ceci dans le but de conserver des fonds pour acheter des plans pour les crafts, financer l'achat des coffres de guilde qui coûtent assez cher, payer les réparations pour les raids ou encore aider certains membres de la guilde qui galèraient à avoir leur monture volante (épique ou non), et pour bien d'autres usages réservés uniquement à l'intérêt commun de la guilde.
Cette somme ne me semble pas énorme( 5 quêtes journalières et c'est torché), et ce système pourrais aider la guilde à progresser encore plus vite. Après cela reste un système fondé sur la bonne volonté de chacun et j'ai conscience qu'on ne peut obliger personne à y participer, mais ca me semble une bonne idée.
Voila dites moi ce que vous en pensez svp.
Revenir en haut Aller en bas
landrael




Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : au fond a droite

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion   Une petite suggestion Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:57

L'idée est enchanteresse, si c'est appliqué par tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chun




Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 46
Localisation : Dans un coin perdu!

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion   Une petite suggestion Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:35

Par expérience sans rentrer dans les détails c'est une bonne idée mais je suis contre car ca serait tres difficile à appliquer et certains joueurs en profiterais et vu les aller venus ca serait pas un bon principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion   Une petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser