Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanarkan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:35

Nanarkan, humain démoniste dépressif de niveau 70, je recherche une guilde avec laquelle je pourrais faire des raids dans une bonne ambiance afin de poursuivre ma progression dans le jeu qui est complètement figée en ce momment.
Herbo alchi 375 et spe popo, je peux fournir des produits dopants pour tout un raid.
Je suis spe destruction avec 7/8/46, 7 points en affli (pour la corruption instant et la connexion amélio), et 8 en démono (pour le diablo amélio 3/3 et le buff d'endu 5/5), le reste etant répartis en destruction: shadow bolt amélio: 5/5, fléau: 5/5, dévastation: 5/5, brûlure de l'ombre: 1/1, douleur brûlante amélio: 3/3, allonge de destru: 2/2, intensité: 2/2 , immolation amélio: 5/5, pyroclasme: 2/2, ruine: 1/1, tempête ardente: 5/5, conflagration: 1/1, contrecoup: 3/3, ombre et flammes: 5/5, furie de l'ombre: 1/1.
Je dispose de tous les accés héroïques et également d'un accés kara.
Mon rôle en instance et en raid est le dps pur, avec éventuellement des ban ou charmes de succube en fonction des besoins.
Mon stuff est moitié bleu moitié épique, avec les epaulettes arène saison 2, les gants saison 1(et bientot la robe saison 2 et les chausses saison 1 avec la maj),brassards ceinture et bottes épiques achetés avec les points d'honneur,l'anneau de kara,l'anneau des rêves sybillins et en bijou le don de xiri et l'icone du croissant d'argent.Pour le reste: broche du potentiel augmenté, cape d'arcanie de baba, et en arme: la brise voeux la lampe de coeur stellaire en main gauche et la torche du nexus
Ma guilde actuelle s'appelle "les chevaliers sombres" et je souhaite la quitter uniquement car on ne fait pas de raid et trés peu d'instances.
Pour les infos Irl, j'ai 24 ans et je suis dispo tous les soirs de 20H-20H30 à 1H voire 2H si nécessaire.Je pense pouvoir apporter dans la guilde un bon dps(je ne suis pas pour autant un accro au kikimeter et sais garder une aggro raisonnable) et un humour quelque peu déjanté.
En espérant avoir été assez (trop) complet dans ma descritption, wispez moi pour me dire si ma candidature a été retenue,je joue cependant peu avec le démo en ce momment du au manque de possibilité qui me sont offerte et je reroll mage dans la horde avec un perso du nom de saroumage.Je reprendrai par contre volontiers le jeu avec le démo si je peux intégrer votre guilde et faire des raids et instances régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:02

Salut,

Belle apply, beau stuff bien qu’oriente pvp (I love it), essai de bosser un peu ton touché (16% pour éviter les resist sur un lvl 73)
Up pour guildage et t emmener avec nous a karazan.
Peux tu nous donner un peu ton expérience presBC et si tu as d autres reroll coté alliance.
Nous allons monter sous peu un second raid Karaz, je penses que tu pourra y trouver ta place, et d ici 1 mois nous devrions aller dire bonjour a Grull.

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
nanarkan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

merci pour cette reponse rapide, je suis conscient de devoir bosser mon toucher pour les raids 25 mais il faudrait pour cela que je puisse looter les bonnes pièces, chose qu'il m'est impossible actuellement avec ma guilde.Je n'ai aucune expérience d'avant BC, j'ai commencé à jouer au mois de février 2007 et je n'ai pas de reroll ally (je suis plutot du genre a me concentrer sur un seul et meme perso).J'espère pouvoir trouver ma place parmi vous et je suis surtout intéressé par des raids kara réguliers et voire gruul et ssc ou autre par la suite et également si vous avez une team arène 5c5 cela peut m'intéresser.Je vais sûrement me co ce soir avec le démo donc n'hésitez pas si vous voulez me tester en instance,je serai up.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusta
Admin
Mélusta


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

Heup pour test!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeuxlurons.forumgaming.fr
landrael




Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : au fond a droite

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:49

let's go guildage ^^
belle apply j avoue
Revenir en haut Aller en bas
nanarkan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: up pour test   candidature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:41

Je serais pas co vendredi ni samedi soir (faut vivre un peu quand même) mais je suis toujours up pour un test en espérant que ca sera possible dimanche sauf si vous êtes en raid bien sur, sur ce, un bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

J'arrive apres la guerre, pas grave, bon post, a tester, pis des démo on en a pas, ou un semi démo/phoque, c'est pas pareil... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:13

Reste sous ta forme de pierre sale nain Twisted Evil
Coolun autre démos en plus je veu voir les pouvoir de la spé destru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser