Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tédryal/guerrier/70/humain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tédryal




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:44

Irl
Je m'apelle françois j'ai 16 ans je suis disponible du lundi de 19h00 a 00h00 et les week ends du vendredi toute la journée presque lol! A part une semaine sur 3 ou je sui a l'école et la je pourai pas jouer en semaine.

Experience du jeu
Je sais jouer ma classe j'ai un template 34/27/0 (DPS) j'ai pris la frappe mortel pour moi indispensable surtou que je fait beaucoup d'arene .Au niveau des accés de donjon en heroïque j'ai "Shat'ar" et "Ville basse".J'ai bien sur mon accés karhazan.^^

Motivation pour la guilde
j'ai trés envie de vous rejoindre car votre avancer PVE me laisse pas indifferent^^.
J'ai envie d'une guilde serieuse et efficace donc j'ai penser a vous j'espere que je me trompe pas et je vous laisse juger ma candidature .Je suis trés motiver a vousrejoindre^^ a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
landrael




Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : au fond a droite

Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Re: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:11

je plussoie sous la caution de leonidas, avec prudence.
J'espere a bientot dans la guilde Téd ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Re: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:38

Up pour un essai, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Re: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:34

pareil up pour test.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Re: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40

bien sur je suis up il devrai bien s'entendre avec les autre et il et moin bavard que moi (pour faire pire que moi ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
landrael




Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : au fond a droite

Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Re: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:00

donc avis aux offs, guildage des qu on le vois co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusta
Admin
Mélusta


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Re: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:04

Salut a toi heup pour test mais je previens ya pas de tourisme chez les lurons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeuxlurons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tédryal/guerrier/70/humain Empty
MessageSujet: Re: Tédryal/guerrier/70/humain   Tédryal/guerrier/70/humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tédryal/guerrier/70/humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser