Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war

Aller en bas 
AuteurMessage
karess
Invité




moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Empty
MessageSujet: moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war   moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:04

Et une tite candidature, pour le raid Khara. Je ne souhaite pas guilder pour le moment, je préfère apprendre à vous connaitre d'abord (et inversement). Par contre, ma dernière tentative solo de Khara s'est soldée par un échec, je me suis donc promis de revenir pour expliquer ma façon de penser aux gros lourds qui hantent les lieux. Ali, Nuit and co m'ayant parlé de vous, je viens faire toc à la porte :-)


- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
Karess, humain, war 70
Girion, nain (roux), voleur, 70

- Votre Template ( détailler et expliquer )
En raid, def quasi full, en pvp armes/fury.
Combat, toujours (mais ça risque de changer)

- Vos différents Métiers
forgeron/joailler
Enchanteur/mineur

- Vos accès ainsi que Réputation (accés donjon héroique/Kharazan/Raid25) :
me rappelle plus (honte à moi), je dois avoir les héros partout, l'accès khara bien sur, mais rien d'autre avec le war. Girion lui est très à la bourre, partout ^^

- Votre Stuff :
un loot khara, du bleu, des violets craft forge en armes.
Du bleu pour le voleur, mais bon, Karess forge complainte.

- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
Oula, alors début de wow, je fonde la guilde Ichor et sang juste à la release commerciale. Je dissous la guilde faute de combattants, puis je rejoins les ex popples line, qui mutent en elen silandorée, que je quitte pour les el estel. Je reste chez eux longtemps, mais je raid avec les nocturnes. Puis troubles violents IRL, et je m'éloigne de wow une premiere fois. Je reviens au bout de quelques mois, raid avec les forgerons d'azeroth puis repars pendant 8 mois. Et là, je reviens.

- Rôle de votre perso selon vous
Mmmmm, manger des baffes, parce que j'aime ça ?
Faire des gros trous dans les mobs (Girion joue tout en délicatesse).

Et puis quelques infos IRl

-Age
34 ans

-Vos disponibiltés
Du lundi au jeudi soir, je ne suis jamais là le week end (pour le moment), vu que je retourne en province, loin, là où le net haut débit n'a pas encore mis les pieds, et que je fais des calins à mon petit bout de choux au lieu de coller des baffes aux mobs.

-Que pensez-vous nous apporter?
Je ne me prends pas la tête, je ne vous la prendrai pas non plus, mais quand je dis que je viens pour un raid, je suis là, et je tank pas trop mal / dps comme un porc. Aux fautes d'orthographe près, je ne flood pas en sms, et j'ai oneshot Hogger hier !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Invité




moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war   moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:30

Rholala il a fait drolement court cette fois Very Happy d habitude y en a deux pages
Revenir en haut Aller en bas
Armaria




Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war   moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:01

pas de probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war   moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:36

chouette un wawa spe def j vais enfin pouvoir tenter de dps un peu ^^

un ex Popples hehe, attendons le passage d'Alex ...

+1

NEED lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war   moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je veux souffrir à Khara (et même plus loin), war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gquit aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser